HR Assistant
L’Etablissement public Salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte
(Philharmonie & Orchestre Philharmonique du Luxembourg) recherche pour prise de fonction dans les meilleurs délais
Assistant to the Head of the Human Resources Division (m/f)
CDI à temps partiel (50%)
Vos missions :
- Soutien du Head of the HR Division dans ses tâches relatives à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines.
- Gestion administrative des salariés et musiciens.
- Participation dans le processus de recrutement (publication d’offres d’emploi, gestion des candidatures).
- Suivi du temps de travail et des absences des salariés.
- Encodage et mise à jour de la base de données.
- Participation aux activités quotidiennes du département Ressources Humaines.
Votre profil :
- Formation HR et expérience en gestion des ressources humaines.
- Connaissances du droit du travail luxembourgeois et de la législation sociale.
- Travailler de manière autonome/structurée et avoir de l’aisance dans les contacts humains.
- Disposer du sens de discrétion et un fort esprit d’équipe.
- Maîtrise parfaite de la langue française et allemande. Le luxembourgeois est un atout.
La description détaillée des tâches peut être demandée auprès de Mme Nadia Geib sous l’adresse e-mail : hr@philharmonie.lu
Les candidatures précisant les prétentions salariales, doivent être envoyées, avant le 31 janvier 2022, via le site internet : https://www.philharmonie.lu/jobs
Document
Articles
Articles
19 avr. 2024Micro-Truc
Articles
15 avr. 2024TAKEOVER – METAL EDITION
Articles
12 avr. 2024