ASSISTANT·E DE PRODUCTION pour le département des arts visuels
Pour leur département des arts visuels, les Rotondes recrutent un·e
ASSISTANT·E DE PRODUCTION
Date d’entrée prévue : 1er janvier 2023
Type de contrat : CDD à temps plein, du 01.01.23 au 15.09.23
(remplacement d’un congé maternité puis parental)
MISSIONS
- gestion des travaux administratifs, opérationnels et logistiques liés aux productions d’expositions et d’événements réalisés dans le cadre du programme arts visuels
- suivi des plannings et des budgets
- participation aux montages et présence lors des événements
- assistance organisationnelle au responsable de la programmation
- participation à la mise en œuvre du programme de l’association et à la réalisation de ses missions
PROFIL
- formation et/ou première expérience professionnelle dans la mise en œuvre de projets culturels
- maîtrise des aspects administratifs et contractuels inhérents à la production artistique
- intérêt et enthousiasme pour le domaine culturel et artistique et notamment pour les arts visuels
- sens de la responsabilité, de l’organisation et des priorités
- très grande rigueur administrative
- flexibilité, disponibilité, discrétion, autonomie
- esprit d’initiative et d’équipe, contact humain facile
- disposition à travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends, soirées et jours fériés
- bonne maîtrise (lu/écrit/parlé) du français et de l’anglais ; la maîtrise du luxembourgeois et de l’allemand constitue un avantage
- maîtrise des outils informatiques courants
- permis de conduire B
Les demandes de candidature, constituées d’une lettre de motivation et d’un CV, sont à adresser pour le 04.11.22 au plus tard à :
Rotondes a.s.b.l.
Monsieur le Président
jobs@rotondes.lu
Ne seront considérées que les candidatures répondant au profil requis.
Les informations reçues seront traitées de manière confidentielle et dans le cadre du RGPD.
Document
Articles
Articles
25 avr. 2024Luc François
Articles
24 avr. 2024Boy From Home
Articles
23 avr. 2024