Un gestionnaire des collections (m/f) - 2 Musées de la Ville
L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des 2 Musées de la Ville :
un gestionnaire des collections (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée limité au 15 août 2023 et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2 - sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » en histoire ou en histoire de l’art.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande sont disponibles auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 19 août 2022 au plus tard.
Luxembourg, le 29 juillet 2022.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer.
Document
Articles
Articles
25 avr. 2024Luc François
Articles
24 avr. 2024Boy From Home
Articles
23 avr. 2024