Assistant(e) Administratif
Rattaché(e) à l’Assistante de direction, vous êtes chargé(e) d’assister et de renforcer l’équipe de Esch2022.
- Vos missions
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- Vous servez de point contact entre l’équipe d’Esch2022 et les clients/partenaires externes
- Vous répondez aux appels téléphoniques, prenez les messages et gérer la correspondance quotidienne
- Vous gérer l’agenda des réunions internes
- Vous gérez les fournitures de bureau Vous préparez les dossiers de présentation
- Vous gérez le carnet d’adresse partagé
- Vous assistez les différents départements pour différents travaux administratifs
- Votre profil
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- Expérience avérée en tant qu’Assistant(e) administratif ou tout autre poste de secrétaire
- Excellente connaissance de MS Office
- Excellente maîtrise tant à l’oral qu’à l’écrit des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise (toute autre langue sera considérée comme un avantage)
- Très bon niveau de communication verbale et écrite
- Vos qualités
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- Discrétion et confidentialité
- Sens de la rigueur et de l’organisation
- Sens de l’écoute et de la diplomatie
- Curiosité, enthousiasme et dynamisme
- Flexibilité Autonome, motivé(e) par le travail en équipe
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Méthodique et consciencieux(se)
- Des capacités rédactionnelles sont considérées un avantage
Date d’entrée prévue : entrée immédiate ou date à convenir. L’exercice de l’activité doit être réalisé depuis Luxembourg.
Les candidatures avec lettre de motivation, CV et photo récente sont à adresser par courriel jusqu’au 31/05/2021 à : jobs@esch2022.lu
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