Un gestionnaire des collections (m/f) - 2 Musées de la Ville

Un gestionnaire des collections (m/f) - 2 Musées de la Ville

Administration communale de Luxembourg

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des 2 Musées de la Ville :

un gestionnaire des collections (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée limité au 15 août 2023 et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2 - sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » en histoire ou en histoire de l’art.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande sont disponibles auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 19 août 2022 au plus tard.

Luxembourg, le 29 juillet 2022.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer.

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