Un gestionnaire des collections (m/f) - 2 Musées de la Ville
L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des 2 Musées de la Ville :
un gestionnaire des collections (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée limité au 15 août 2023 et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2 - sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » en histoire ou en histoire de l’art.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande sont disponibles auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 19 août 2022 au plus tard.
Luxembourg, le 29 juillet 2022.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer.
Document
Articles
Articles
15 avr. 2024TAKEOVER – METAL EDITION
Articles
12 avr. 2024Veda Bartringer
Videos
12 avr. 2024