Prises de position KEP 0.1

Introduction

L’appel lancé à la suite de la publication de la version 0.1 du plan de développement culturel a été suivi par de nombreux acteurs culturels et représentants de la société civile, qu’il s’agisse d’institutions, associations, fédérations, partis politiques, chambres professionnelles, collectifs d’artistes, artistes ou mécènes.

Selon le désir formulé par certains de ces auteurs de prises de positions, et dans la limite d’un accord explicite préalable, ces retours sont publiés ci-dessous.

Toutes les personnes qui n’auraient pas pu introduire les remarques avant l’échéance du 31 juillet 2018 pourront continuer à les soumettre dans les meilleurs délais par courriel à assises.culture@mc.etat.lu.

Toutes les observations complémentaires, suggestions, recommandations, corrections ou souhaits de modification seront intégrés dans la mesure du possible, et en veillant à l’intérêt public, sans donner lieu à des contresens, dans la version 1.0, dite finale, du plan de développement culturel 2018-2028, qui sera mise en ligne le lundi 24 septembre 2018 sur le site www.culture.lu et présentée le 27 septembre 2018 au Kinneksbond à Mamer à 14 heures.