« Wat dreift dech ? Weis dech! »

Date limite de candidature 28/02/2018

Pour quelle raison, un individu, envers et contre tout, veut-il devenir danseur, se métamorphoser en danseur? Driven tente de répondre à cette question, non pas de manière didactique, mais en donnant champ libre aux danseurs pour qu’ils s’expriment par leurs propositions artistiques, par leur danse. Dialogue créatif enjoué, Driven est un spectacle de danse interprété par Jean Guillaume Weis et des invités. Une partie de ces invités seront des jeunes.

« Driven » sera créé le 26 et 27 juin 2018 au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg. 

L’association Danz s’est associée au Service national de la jeunesse pour identifier des jeunes intéressés à participer au projet. Les candidats sont invités à répondre par quelques mots et des mouvements et gestes à la question « Wat dreift dech ? Weis dech ! Dréck aus weens du bass, waats du gär hues a wat dech ausmëcht.». La « réponse » doit être filmée et la vidéo est à envoyer avant le 28 février 2018 à l’adresse email driven[at]youth.lu. 

Critères de sélection

Alter: 12 bis 30 Joer
Dauer vum Video: max. 45 Sekonnen


Informations supplémentaires

Prix à gagner !

  1. Les candidats sélectionnés participeront à un workshop en avril 2018. Leurs propositions vidéos seront filmées par une équipe professionnelle pour ensuite être intégrées dans le spectacle Driven de Jean-Guillaume Weis & Dancers
  2. trimestre cours à Danzschoul

 

<  Retour Top