Un nouvel intermédiaire entre artistes, public et organisateurs de concert

21/12/2017

performers.lu

Performers.lu est une société créatrice et supportrice d’art, basée au Luxembourg. Elle offre un réseau international de musiciens et d’autres artistes professionnels qui peuvent facilement être réservés par leur site web www.performers.lu pour des événements publics et privés. Le site rend possible aux artistes d'avoir une présence on-line facilement accessible à un grand nombre de personnes et de participer à de nouvelles créations et expériences artistiques. Les productions organisées par Performers.lu sont basées sur une expérience intense et innovatrice combinant l’art et l’ambiance.

En outre, les projets pédagogiques (cours de musique pour tout niveau et tout âge) permettent un rapprochement des arts au public. La plateforme de recherche de Performers.lu, un projet se trouvant encore en construction, cherche à unir les intérêts actuels du public avec les innovations artistiques des jeunes artistes contemporains.

Performers.lu comprend également une maison d’édition qui fonctionne dans de différents domaines tels que la musique, la littérature et les arts visuels et multimédias. Cette branche est gérée par Claude Keiser, enseignante de solfège.

Performers.lu a été fondé par Caroline Mirkes, violoncelliste, pianiste et compositrice luxembourgeoise. Elle a été en contact avec de multiples environnements musicaux et artistiques grâce à ses études au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Belgique, en Espagne et aux Etats-Unis. Ces expériences ont renforcé sa vision de cultiver la performance live, d’améliorer la compréhension des arts et d’activer le contact entre le public et les artistes. Convaincue de la nécessité de l’art dans la vie quotidienne, la fondatrice vise à transmettre au public des expériences inoubliables qui touchent chaque spectateur. Ces événements se basent sur la cause originale de l’art: faire penser et sentir l’être humain.

Performers.lu accepte des candidatures individuelles ainsi que des candidatures de petites formations musicales de tout style.

 

 

<  Retour Top