L’art lyrique luxembourgeois sur la scène internationale

Patricia Freres, David John Pike

Patricia Freres

Patricia Freres est une sopraniste luxembourgeoise née à Esch-sur-Alzette.

Après avoir terminé ses études à Luxembourg, Salzburg, Hambourg, Bayreuth et Berlin, Patricia Freres a développé une large palette vocale et stylistique, allant de l'opéra romantique classique au théâtre musical expérimental actuel et aux cycles de chanson en scène.

Patricia Freres participera le 15 septembre 2017 à l’ « OPERA GALA » dans l’ « Odeon Ancient Roman Forum » de Thessaloniki avec des extraits de "La Traviata", "Norma", "Tosca" et "Madama Butterfly".

Plus d’infos ICI.

David John Pike

Le baryton David John Pike possède un répertoire large et varié couvrant les œuvres de musique ancienne, oratorio, symphonique, opéra et travaux commandés. Il a chanté comme soliste et avec des ensembles de premier ordre sous la direction d'une longue liste de chefs d’orchestre renommés au Canada, son pays natal, au Royaume-Uni et en Europe,. Il a maintenant une réputation grandissante en tant que soliste d'opéra et de concert.

Son premier disque solo, « Whither Must I Wander ? » comprend des œuvres de Vaughan Williams, Finzi et Quilter et a obtenu une note de 5 étoiles chez MusicWeb International.

David vit avec sa famille sur la Moselle luxembourgeoise.

Le 17, 19 et 21 november 2017, vous pouvez voir David John Pike dans l’opéra Don Pasquale de Gaetano Donizetti dans l’Opéra Théâtre de Metz-Métropole. Il joue le rôle du Docteur Malatesta. (Tickets ICI)

 

<  Retour Top