Britt BERNARD (peinture à l’huile sur canevas 80 x 200 cm)  
 
 
Britt BERNARD (peinture à l’huile sur canevas 80 x 200 cm)
 

Britt Bernard et Corinne Goetz au Salon d'hiver Strasbourg

Slideshow
 
  • Dismantled Nostalgia_Corinne Goetz
 
Résumé

La deuxième édition du Salon d’hiver d’art contemporain aura lieu entre le 8 et le 11 décembre 2016.


Plus d'information

Cet évènement international réunit à Strasbourg une sélection d’œuvres des meilleurs artistes émergeant de part le monde dont une grande partie sont déjà représentés dans des collections privées et publiques prestigieuses.

 

Le 11 décembre, les organisateurs du Salon distribueront des prix des meilleures œuvres décernés par le public et par le jury.

Le public aura la chance de découvrir et de voter pour les œuvres qui représentent une très grande variété d’univers culturels et artistiques personnels. Pourtant, elles partagent toutes une profonde affection pour l’art et pour la vie en général, exprimée à travers formes et couleurs vibrantes. Les amateurs des arts visuels profiteront d’une belle rencontre avec divers’ styles et médiums d’expression dans le domaine de la photographie, de la peinture, de l’art urbain et de la sculpture.

Le salon sera également un rendez-vous important pour les collectionneurs, les agents d’art, les galeristes et d’autres professionnels dans le domaine de la diffusion et de la promotion de l’art contemporain. Il offre un espace et un temps privilégiés de rencontre personnelle avec les artistes, venus d’horizons et de contextes d’execrise différents.

Le salon contribue ainsi à l’aura artistique de Strasbourg, capitale européenne, qui s’affirme de plus en plus comme un lieu important d’échanges culturels au niveau international. Au cœur de la période du marché de Noël, cet évènement représente un appel au retour des valeurs humanistes de l’art en dehors du contexte strictement marchand.

 


Auteur

24/11/2016



 
Partager cette information
 
 
 
Sélectionnez la recherche avancée:

événements / adresses

connect with culture