ARMLE (CC BY 2.0)  
 
 
ARMLE (CC BY 2.0)
 

Le Luxembourg fête sa 15e participation au Village International dans le cadre du 70e Festival de Cannes

 
Plus d'information

A l’occasion du 70e anniversaire du Festival de Cannes, Xavier Bettel, Premier ministre, ministre de la Culture et ministre des Communications et des Médias et Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière de Luxembourg feront le déplacement à Cannes afin d’assister à la soirée d’ouverture du Festival et de rencontrer les professionnels du cinéma luxembourgeois présents sur place.

Afin de marquer leur soutien au secteur de la production audiovisuelle, le Premier ministre et le Couple héritier se rendront sur le plus grand marché du cinéma mondial. Ils participeront à la traditionnelle journée luxembourgeoise du 18 mai prochain au cours de laquelle ils s’informeront du travail des intervenants luxembourgeois.

Le Fonds national de soutien à la production audiovisuelle implantera du 17 au 26 mai 2017 son quartier général pour la 15e année consécutive au Village international. Il accueillera 21 sociétés sous cette ombrelle, parmi lesquelles des sociétés de production et des sociétés spécialisées dans la post-production, le son et les nouvelles technologies. Cette année, une centaine de représentants du cinéma et de l’audiovisuel sont accrédités au marché du film sous le drapeau luxembourgeois.


Auteur

Fonds national de soutien à la production audiovisuelle

15/05/2017



 
Partager cette information
 
 
 
Sélectionnez la recherche avancée:

événements / adresses

connect with culture