© Mudam Luxembourg

© Mudam Luxembourg (© © Mudam Luxembourg)

UP TO ELEVEN

Résumé

Mercredis18h00-23h00
Salles d’exposition ouvertes jusqu’à 22h00
Free guided tour at 7pm (EN)

Visites guidées en anglais, danse, performances, musique, projections ou encore conférences, Up to Eleven est l’occasion de passer une soirée unique au musée.

Le Mudam propose une nouvelle formule « afterwork », intitulée Up to Eleven. Comme son titre l’indique, les mercredis soirs l’ouverture du Mudam Café se voit prolongée jusqu'à 23h00 pour offrir à ses visiteurs une vraie nocturne. Up to Eleven fait référence au film This Is Spinal Tap, dans lequel le personnage principal, membre d’un groupe de heavy metal, répète incessamment ce terme pour expliquer que son ampli monte jusqu’à 11 au lieu de 10. Cette expression venue de la culture populaire est entrée dans le Oxford English Dictionary en 2002 et signifie « jusqu’à l’extrême limite ». C’est dans cet esprit décalé que le Mudam invite à une nouvelle expérience en proposant une carte spéciale de petits plats, mais aussi une programmation culturelle mêlant, une fois par mois, les disciplines et les genres. 

La musique au Mudam Café (en dehors des lives) provient de la sélection pointue de Colombe Music qui, pour cette rentrée, pioche dans sa musicothèque pour nous faire découvrir des groupes, dj et musiciens émergents.
www.colombemusic.com

Entrée gratuite


Partager cette information

 
Adresse et carte

3 PARK DRAI EECHELEN
L-1499 LUXEMBOURG
Luxembourg


Afficher sur la carte
Quand
Date(s) et horaire(s)

07/09/2016 - 28/12/2016

18h00 – 23h00
Mercredi, 07/09/2016
Mercredi, 14/09/2016
plus


Ajouter à mon calendrier
Sélectionnez la recherche avancée:

événements / adresses

connect with culture