SITlogoWEB
 
SITlogoWEB

Speaking in Tongues Theatre Company

Mehr Information

(Leider existiert dieser Text nicht in deutsch.)

La compagnie de théâtre Speaking in Tongues a été crée en 2010 par trois jeunes comédiennes issues du Drama Centre à Londres. Avec un siège au Luxembourg et un autre à Londres, Speaking in Tongues a été établie comme première compagnie de théâtre professionnelle anglophone au Grand Duché et propose une plate-forme de collaborations et d’échange entre artistes luxembourgeois et britanniques. Speaking in Tongues a comme but artistique de promouvoir et produire des premières de pièces contemporaines européennes en anglais, ainsi que de créer des spectacles originaux, tout en développant les liens culturels entre le Royaume Uni et le Luxembourg.

Depuis sa création en 2010, Speaking in Tongues a déjà pu faire preuve de son originalité au Fundamental Monodrama Festival 2011 (Journée Jeune Création) avec sa propre création Inside the Cave : « Inside the Cave était sans doute la grande réussite de la Journée Jeune Création Monodramatique » (Ian de Toffoli, Tageblatt, 04/07/2011). Speaking in Tongues présentera son deuxième project, Olga’s Room de Dea Loher, en novembre 2012. Cette co-production avec le Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster, avec le support du Ministère de la Culture et du Fonds Culturel National, sera la première création en langue anglaise de la pièce de Dea Loher.
Les trois membres fondateurs, Larisa Faber, Ceridwen Smith et Bethan Clark, ont été formées au Drama Centre à Londres (MA European Classical Acting). De plus, Larisa, Ceridwen et Bethan ont une vaste expérience pédagogique et partagent un nombre d’aptitudes dans le domaine de l’enseignement d’art dramatique.


Diese Information teilen
 
 
Adresse und Karte
Speaking in Tongues Theatre Company

10 RUE D'ESCHWEILER
L-6235 BEIDWEILER
Luxembourg


Kontakt
Telefon:
Künstlerische Leitung:

00352621654424

Internet:

www.speakingintonguestheatre.org


Zu Kontakten hinzufügen
Zur Suche wählen Sie zwischen:

Events oder Adressen

connect with culture